NOUVELLES
07/12/2012 12:01 EST | Actualisé 06/02/2013 05:12 EST

Maître Manning

Peyton Manning a lancé sa 30e passe de touché de la saison à la première série offensive du match et les Broncos de Denver ont enregistré une huitième victoire de suite, un gain de 26-13 sur les Raiders d'Oakland jeudi.

Knowshon Moreno a récolté 119 verges de gains en 32 courses, un sommet personnel. Il a inscrit un majeur, tandis que Matt Prater a réussi quatre placements pour les Broncos (10-3).

Ces derniers détiennent maintenant une avance d'un demi-match sur les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Ravens de Baltimore au 2e rang dans l'Américaine. Les Broncos rendront visite aux Ravens la semaine prochaine dans un match qui pourrait déterminer laquelle des deux équipes obtiendra un laissez-passer au premier tour éliminatoire.

Carson Palmer a été intercepté, au moment où les Raiders (3-10) semblaient sur le point de marquer. Il a aussi commis un échappé, ce qui a préparé le terrain pour un touché des Broncos. Les Raiders ont subi un sixième revers d'affilée.

Manning a complété 26 de ses 36 passes pour 310 verges de gains et un touché. Il a rejoint Brett Favre en tant que seuls quarts de l'histoire de la NFL à avoir complété plus de 5000 passes.

Il s'agissait d'un match émouvant pour les Raiders, puisque le père de l'entraîneur-chef Dennis Allen, Grady, est décédé plus tôt cette semaine d'un arrêt cardiaque. Allen avait quitté l'équipe dimanche afin d'être au chevet de son père, mais était rentré à Oakland mercredi et était à son poste contre les Broncos.


Associated Press