NOUVELLES
07/12/2012 05:46 EST | Actualisé 06/02/2013 05:12 EST

Le secondeur des Bears Brian Urlacher écope d'une amende de 21 000 $

NEW YORK, États-Unis - Le secondeur des Bears de Chicago Brian Urlacher a écopé d'une amende de 21 000 $US pour avoir effectué un plaqué avec le collet du chandail de Leon Washington des Seahawks de Seattle, et il a ainsi été soulagé d'une somme d'argent pour une deuxième semaine consécutive.

Urlacher, pénalisé pour un plaqué appliqué dans la défaite de 23-17 des Bears dimanche dernier, a également reçu une amende pour la même faute la semaine dernière, cette fois aux dépens du porteur de ballon des Vikings du Minnesota Adrian Peterson.

Pour sa part, l'ailier défensif des Broncos de Denver Von Miller a reçu une amende de 25 000 $ pour un plaqué sous les genoux contre le quart des Buccaneers de Tampa Bay Josh Freeman, la semaine dernière.

Miller avait été puni pour rudesse contre le quart-arrière lors du deuxième quart de la victoire de 31-23 des Broncos face aux Bucs, dimanche dernier. Miller avait écopé une amende de 21 000 $ le mois dernier pour une infraction similaire contre le quart des Panthers de la Caroline Cam Newton.

Tramon Williams, des Packers de Green Bay, a pour sa part écopé d'une amende de 21 000 $ pour un plaqué casque-à-casque aux dépens de Toby Gerhart, des Vikings, dimanche dernier.

De son côté, le plaqueur des Lions de Detroit Nick Fairley a été soulagé d'une somme de 15 750 $ pour un plaqué avec le collet du chandail du quart des Colts d'Indianapolis Andrew Luck, dans la défaite de 35-33 des siens.

Le centre des Redskins de Washington Will Montgomery a quant à lui appris qu'il devra verser 10 000 $ pour avoir botté le plaqueur des Giants de New York Linval Joseph, lui-même soulagé d'un montant de 7875 $ pour rudesse excessive. Il a levé son pied droit afin de botter Montgomery, mais a stoppé son geste avant de l'atteindre.