BIEN-ÊTRE
07/12/2012 01:17 EST | Actualisé 06/02/2013 05:12 EST

Le Plaza Athénée et le Théâtre des Champs-Elysées s'associent pour fêter leur centenaire

Les deux établissements parisiens, situés Avenue Montaigne à Paris (8e arrondissement), célébreront cet anniversaire commun lors de six grandes soirées. Début des festivités : le 30 mai 2013.

Dès fin mai prochain, les clients du Plaza Athénée pourront profiter d'une offre spéciale, permettant de loger dans le prestigieux hôtel et d'assister à l'une des représentations du Sacre du Printemps, le premier spectacle joué dans le théâtre, lors de son inauguration en 1913.

Dans cette formule "packagée", les touristes profiteront d'une escorte personnelle jusqu'au théâtre. Une fois arrivés, ils seront installés en loge pour assister au ballet. Un salon privatisé les accueillera lors de l'entracte. A l'issue de la représentation, les privilégiés seront reçus au Relais Plaza, le restaurant gastronomique du palace, où un souper spécial anniversaire leur sera servi.

Au total, six soirées (30-31 mai, 6-7 et 25-26 juin), durant lesquelles différentes versions chorégraphiques du Sacre du Printemps seront données, peuvent être réservées par le public.

Pour réserver cette offre anniversaire, les touristes devront toutefois débourser pas moins de 2.900€ en suite Deluxe et 3.365€ en suite Supérieure.