BIEN-ÊTRE
07/12/2012 09:48 EST | Actualisé 06/02/2013 05:12 EST

La collection printemps/été Adidas Stella McCartney présentée à Miami

Cette semaine à Miami, adidas Stella McCartney a lancé sa collection printemps/été. Pop et colorée, elle est dominée par des couleurs métalliques et des imprimés végétaux.

La collection se compose de vêtements au style féminin, de T-shirts de surf et autres pantalons de combinaison en color block corail et bleu. Ornés de textures matelassées, les fuseaux de course à pied se déclinent en couleurs pastel. Les vêtements de tennis arborent des couleurs tout aussi légères. Certaines pièces en matériaux innovants, légers et respirants (Climalite et Climacool) y figurent aussi.

La nouvelle collection sera en vente en janvier 2013 dans la boutique Adidas by Stella McCartney de Londres Brompton Cross. La collection sera également disponible dans certains centres commerciaux. Les prix sont compris entre 40 euros et 380 euros, pour une parka.

Pour connaître les points de vente : adidas.com/stella.

Nike a récemment présenté un lookbook de sa collection printemps/été 2013, dans lequel on voit Allyson Felix et ses amis olympiens Alex Morgan et Paola Espinosa portant une collection de leggings, de robes, de vestes et de sacs à dos.