BIEN-ÊTRE
06/12/2012 12:16 EST | Actualisé 05/02/2013 05:12 EST

Le nouveau Spa La Colline de l'Alpaga ouvre ses portes vendredi

Déjà réputé pour sa situation géographique et la qualité de sa table et de ses prestations, l'Alpaga, luxueux hôtel cinq étoiles installé à Megève (Haute-Savoie), ouvre vendredi 7 décembre, un Spa La Colline. L'occasion pour les clients de profiter des soins de la marque suisse haut de gamme, en marge de leurs journées sur les pistes.

C'est dans un décor épuré, tout en pierre sombre, que les clients de l'hôtel cinq étoiles pourront profiter d'un moment de relaxation et d'évasion, favorisé par une ambiance intimiste.

Outre les soins et protocoles signés La Colline, le Spa dispose d'un large bassin équipé d'un banc à bulles, de fontaines, et de jets massants, mais également d'un hammam et d'un studio fitness pour les plus sportifs.

Aménagées au coeur du Spa, deux cabines de soins accueilleront les clients de l'hôtel pour la réalisation de rituels beauté. Du modelage décontractant dos à la bougie (65€ les trente minutes) au programme complet visage-manucure-pédicure (335€ les quatre heures), tous les soins La Colline proposés sont réalisés en exclusivité pour l'Alpaga.