NOUVELLES
05/12/2012 05:25 EST | Actualisé 04/02/2013 05:12 EST

Ligue des champions - Shakhtar-Juventus Turin: Déclarations

Angelo Alessio (entraîneur de la Juventus Turin, au micro de Sky Sports): "Nous sommes très contents de cette victoire, d'avoir passé le tour et aussi de terminer premiers du groupe. Je suis très content qu'Antonio (Conte) revienne (sur le banc) à Palerme. Une fois bloqués les attaquants, Willian, Mkhitaryan et Teixeira, car cette équipe joue beaucoup sur les individualités, c'était plus simple."

Sebastian Giovinco (attaquant de la Juventus Turin, au micro de Sky Sports): "Sur le but, moi je suis sûr de l'avoir touchée, si je n'y vais pas il n'y a pas but, mais ce qui compte c'est que la Juve ait marqué. Quand tu joues souvent, tu prends plus confiance, c'est un peu grâce aux coéquipiers, au +Mister+ (l'entraîneur) et à moi même."

Stéphane Lichtsteiner (SUI/défenseur de la Juventus Turin, au micro de Sky Sports): "J'ai mimé le geste de Pinocchio à Giovinco parce qu'il a dit avoir touché le ballon en dernier, mais je n'en étais pas vraiment convaincu... (rires). Bravo à toute l'équipe, ce n'est jamais facile sur ce terrain mais on a été bons, on s'est créé plein d'occasions. Ces derniers temps on a été un peu en difficultés, mais depuis le Torino (3-0) on a retrouvé la bonne mentalité pour gagner les matches."

eba/jcp