NOUVELLES
04/12/2012 11:53 EST | Actualisé 03/02/2013 05:12 EST

Marco Scutaro accepte une offre de 3 saisons et 20 millions $ avec les Giants

SAN FRANCISCO - Le deuxième-but Marco Scutaro demeurera un membre des Giants de San Francisco puisqu'il a accepté une offre de trois saisons et 20 millions $ US.

Le vice-président des opérations baseball de l'équipe Bobby Evans a indiqué mardi soir que les deux parties en étaient venues à une entente conditionnelle à un examen médical.

Les Giants ont aussi annoncé qu'ils avaient exercé les options aux contrats du gérant Bruce Bochy et du directeur général Brian Sabean en vue de la saison 2014.

Plus tôt en soirée, Scutaro avait étudié une offre de deux saisons et une année d'option, mais il était à la recherche d'une offre de trois saisons afin de rester avec les champions de la Série mondiale. Les Giants et les représentants de Scutaro se sont rencontrés mardi aux assises d'hiver du Baseball majeur, à Nashville, au Tennessee.

Scutaro, âgé de 37 ans et joueur par excellence de la série de championnat de la Nationale, a maintenu une moyenne de ,362 avec trois circuits et 44 points produits en 61 matchs avec les Giants. Ces derniers avaient acquis ses services en complétant une transaction avec les Rockies du Colorado le 27 juillet.