NOUVELLES
04/12/2012 07:00 EST | Actualisé 03/02/2013 05:12 EST

Les Seahawks de Seattle libèrent le receveur de passes Braylon Edwards

RENTON, États-Unis - Les Seahawks de Seattle ont libéré le receveur Braylon Edwards après une saison au cours de laquelle il n'a pas vraiment eu d'impact sur l'offensive de l'équipe et ont aussi inscrit le nom du garde à gauche partant James Carpenter sur la liste des blessés, ce qui signifie que sa saison est terminée.

Les Seahawks ont effectué ces manoeuvres mardi. Le nom d'Edwards a été placé au ballottage avec une note indiquant qu'il est blessé, mais aucune précision n'a été ajoutée. Les Seahawks comptent maintenant seulement cinq receveurs en santé dans leur formation.

En 10 rencontres, Edwards avait capté seulement huit passes pour 74 verges de gains et un touché.

Carpenter avait effectué un retour au jeu après avoir souffert une sérieuse blessure à un genou la saison dernière. Il a amorcé sept rencontres au poste de garde à gauche avec les Seahawks. Il a cependant quitté la rencontre entre Seattle et les Bears de Chicago après avoir ressenti de la douleur dans ce même genou. Les Seahawks ont embauché le joueur de ligne offensive Rishaw Johnson au sein de leur équipe d'entraînement.