NOUVELLES
04/12/2012 03:12 EST | Actualisé 03/02/2013 05:12 EST

Blessé à la cheville, le demi de coin Ike Taylor des Steelers devra s'absenter

PITTSBURGH, États-Unis - L'homme de fer des Steelers de Pittsburgh ne sera pas de la formation pour le match de dimanche contre les Chargers de San Diego. Et le quart-arrière no 1 pourrait également manquer à l'appel.

L'entraîneur Mike Tomlin a précisé que la séquence de 135 matchs consécutifs du demi de coin Ike Taylor prendra fin, lui qui a été victime d'une fracture à la cheville droite le week-end dernier lors de la victoire de 23-20 contre les Ravens de Baltimore.

Taylor ratera au moins deux semaines et il sera remplacé par le demi défensif Cortez Allen.

Tomlin se montre un peu plus optimiste en ce qui concerne l'entorse à l'épaule droite de Ben Roethlisberger, qui pourrait disputer son premier match en un mois. Roethlisberger a lancé le ballon lundi mais Tomlin a prévenu qu'il est encore trop tôt pour dire si Roethlisberger sera disponible quand les Steelers (7-5) accueilleront les Chargers (4-8).

Charlie Batch effectuera la majorité des jeux avec la première unité offensive à l'entraînement mercredi, journée au cours de laquelle Tomlin devra prendre une décision quant au statut de Roethlisberger.