Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Angelina Jolie songe à arrêter sa carrière d'actrice (PHOTOS)

Elle envisage d'arrêter le cinéma (PHOTOS)
AFP

CINÉMA - L'interprète de Lara Croft pense sérieusement à arrêter sa carrière cinématographique a-t-on appris sur Channel 4 lors d'une interview avec la journaliste Cathy Newman.

L'actrice américaine de 37 ans explique simplement "je vais devoir abandonner le métier d'actrice quand mes enfants seront des adolescents, parce qu'il y aura trop de travail à la maison".

En couple avec l'acteur Brad Pitt depuis 2005 et mère de six enfants, la comédienne a aujourd'hui d'autres priorités que le cinéma. L'actrice est aussi ambassadrice pour l'O.N.U depuis 2001, ce qui lui laisse peu de temps pour souffler.

"J'ai fait beaucoup de films et j'ai beaucoup de chance d'avoir un travail que j'aime énormément mais si je disparais demain, j'aimerais être chez moi avec ma famille".

Ce n'est pas la première fois que la fille de John Voight parle de tout arrêter: "Être actrice m'a beaucoup aidée à grandir et à apprendre sur moi-même et je suis reconnaissante pour tout ce que cela m'a apporté, mais je ne pense pas continuer encore longtemps " avait-elle déclaré à Vanity Fair en 2010.

Angelina Jolie s'est pourtant engagée dans plusieurs projets pour les années à venir. Récemment, elle évoquait d'ailleurs un rôlede reine noire dans l'adaptation de La Belle au Bois Dormant Maléfique, œuvre centrée sur le personnage de la marâtre. La comédienne pourrait également prêter sa voix pour le film Kung Fu Panda 3 et serait en train d'envisager de rempiler dans Salt 2. Pas d'inquiétude, donc, avec un agenda aussi rempli, vous pourrez encore l'admirer sur grand écran au moins jusqu'en 2014.

En 2002 elle délivre un discours à l'ONU pour la Journée Internationale des Réfugiés

Angelina Jolie sous toutes les coutures

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.