NOUVELLES
03/12/2012 05:20 EST | Actualisé 02/02/2013 05:12 EST

NFL: les audiences se poursuivent en lien au scandale des primes aux blessures

LA NOUVELLE-ORLÉANS - Les audiences en lien à l'enquête de la NFL sur le scandale des primes aux blessures se sont poursuivies, lundi.

Il y a eu des témoignages de Brad Childress, un ancien entraîneur-chef des Vikings, de Joe Vitt, un adjoint chez les Saints, et de Jonathan Vilma, secondeur des Saints.

L'ancien commissaire de la NFL Paul Tagliabue a eu le mandat de superviser les audiences, qui se termineront mardi. Il y aussi eu des témoignages à Washington la semaine dernière.

L'ailier défensif des Saints Will Smith, qui a été suspendu pour quatre matches, et Vilma, suspendu pour la totalité de la saison, ont eu la permission de jouer pendant un processus d'appel.

Deux anciens joueurs des Saints ont été punis: le secondeur Scott Fujita, maintenant avec les Browns, a été suspendu pour un match, tandis que le joueur de ligne défensive Anthony Hargrove, un joueur autonome, devra purger une suspension de deux matches si un club l'embauche.

La NFL a levé le voile sur un système de primes aux blessures mené par l'ancien coordonnateur défensif des Saints Gregg Williams, de 2009 à 2011.