NOUVELLES
02/12/2012 05:09 EST | Actualisé 01/02/2013 05:12 EST

Les Texans battent facilement les Titans 24-10, accèdent aux éliminatoires

NASHVILLE, États-Unis - Les Texans de Houston ont accédé aux éliminatoires pour une deuxième saison d'affilée en établissant une nouvelle marque de concession pour le nombre de victoires au cours d'une même campagne, dimanche, en disposant des Titans du Tennessee 24-10.

Le secondeur recrue Whitney Mercilus a recouvré un échappé et a réussi deux sacs du quart, et les Texans (11-1) sont demeurés à égalité en tête de la NFL avec les Falcons d'Atlanta après avoir savouré leur sixième gain consécutif. Après avoir triomphé en prolongation au cours des deux derniers matchs, les Texans ont provoqué six revirements qui se sont transformés en dix points additionnels. Ils ont aussi réussi six sacs aux dépens de Jake Locker, en plus de rabattre plusieurs de ses tentatives de passe.

Les Texans ont balayé les Titans (4-8), l'équipe qu'ils ont remplacé à Houston, pour la deuxième fois de leur histoire seulement. Matt Schaub a décoché deux passes de touché et récolté 207 verges de gains, et Arian Foster a ajouté un majeur au sol.

Il s'agissait du premier match du nouveau coordonnateur offensif des Titans Dowell Loggains, mais ses hommes ne l'ont pas aidé puisque ses receveurs de passes ont échappé plusieurs ballons.