Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Première nuit occupée pour Opération Nez rouge avec quelque 2 837 raccompagnements

Première nuit occupée pour Opération Nez rouge
SRC

Les bénévoles d'Opération Nez Rouge ont été occupés dans la nuit de vendredi à samedi, particulièrement dans la région de Québec où ils ont effectué le plus grand nombre de raccompagnements.

Au total, les bénévoles ont reconduit quelque 2 837 personnes à l'échelle provinciale. Dans la Ville de Québec 200 raccompagnements ont été accomplis.

Dans la ville de Sherbrooke 168 raccompagnements ont été réalisés. On en dénombre 137 à Laval et dans les Basses-Laurentides, 116 en Outaouais ainsi que 78 à Montréal.

L'an dernier, plus de 44 000 bénévoles ont effectué près de 63 000 raccompagnements.

La campagne de cette année est l'une des plus longues de l'histoire de l'organisme. Elle s'étend sur 32 jours, soit jusqu'au 31 décembre.

En 2011, la campagne de financement de l'organisme a permis d'amasser 1 166 000 $ qui ont été remis à différents organismes oeuvrant dans le domaine de la jeunesse et du sport amateur.

INOLTRE SU HUFFPOST

Bièrojito

Cinq cocktails à base de bière

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.