Vivre

Agenda international musique : Ke$ha prépare la sortie de 'Warrior'

Ke$ha présentera bientôt son deuxième album Warrior, tandis que les Rolling Stones se produiront aux États-Unis le temps d'une mini tournée.

Ke$ha : "Warrior"

4 décembre

International

Ke$ha prépare la sortie de son deuxième album, intitulé Warrior. Die Young, le titre phare de l'album, est sorti le 25 septembre aux États-Unis, et s'est classé numéro 3 du classement américain Billboard Hot 100.

Nominations aux Grammy Awards

5 décembre

Nashville, États-Unis, International

Le 5 décembre, Taylor Swift se joindra à LL Cool J pour annoncer le noms des artistes en lice pour les Grammy Awards 2013, qui seront remis le 10 février. L'événement sera retransmis sur CBS, depuis Nashville. Maroon 5 et Luke Bryan se produiront au cours de la soirée.

Les Rolling Stones au Barclays Center de Brooklyn

8 décembre

New York, États-Unis

Les Stones se produiront au Barclays Center pour faire découvrir les titres de l'album Grrr! et sans doute rejouer quelques classiques.

Bruno Mars : "Unorthodox Jukebox"

10/11 décembre

Royaume-Uni/États-Unis

Le chanteur Bruno Mars présentera son deuxième album en décembre, via Atlantic Records. On peut d'ores et déjà le précommander sur le site de l'artiste.

Brit Awards 2013 : ouverture de la billetterie

10 décembre

Les billets pour l'événement musical britannique seront en vente via Ticketmaster le 10 décembre. La soirée aura lieu à Londres, le 20 février.

Green Day: '¡Tre!'

10/11 décembre

Royaume-Uni/États-Unis

Green Day présentera le dernier album de la trilogie 2012. La sortie initialement prévue pour le mois de décembre à été avancée à décembre, maigre consolation pour les fans qui ont appris l'annulation de certaines dates de la tournée du groupe.

Rolling Stones au Newark Prudential Center

13/15 décembre

Newark, États-Unis

Les Stones investiront cette fois la scène du Newark Prudential Center pour jouer les morceaux du nouvel album Grrr! et terminer leur série de concerts exceptionnels.