Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Tentative de meurtre dans l'arrondissement de Saint-Laurent

Un homme de 22 ans repose dans un état critique après avoir été poignardé à la gorge dans la nuit de mercredi à jeudi dans l'arrondissement de Saint-Laurent, à Montréal.

L'agression s'est déroulée vers 00 h 35 au 285, carré Benoît, lorsqu'une dispute verbale entre plusieurs personnes a dégénéré et que la victime a eu la gorge tranchée par arme blanche.

L'homme a été transporté dans un centre hospitalier, où l'on craint pour sa vie.

Le motif de la dispute demeure pour l'instant inconnu, selon le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Yannick Ouimet.

« Ce qui semble être clair pour les enquêteurs, c'est que tout le monde se connaissait. Ils auraient passé une bonne partie de la soirée ensemble. Une des personnes aurait quitté les lieux tard en fin de soirée mercredi soir, avant de revenir vers minuit et demi. Pour une raison inconnue, la dispute aurait débuté à ce moment-là », explique le porte-parole du SPVM.

Une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer les causes et les circonstances de l'agression.

On ignore pour l'instant si la personne qui a quitté les lieux est la victime ou l'agresseur.

Deux femmes et un homme âgés de 25 à 30 ans ont été arrêtés.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.