Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Baromètre Twitter : qui incarnera Christian Grey ?

En ce 28 novembre, les twittos se demandent quel acteur pourrait incarner le héros de l'adaptation cinématographique de Cinquante nuances de Grey. Les microblogueurs commentent également le retour promis de Scolari en tant que sélectionneur de l'équipe nationale brésilienne.

Le roman 50 Shades of Grey fait sensation et sera adapté au cinéma. Sur internet, on s'amuse à deviner l'identité de l'acteur qui sera Christian Grey. La star de Twilight Robert Pattinson est cité. Ce dernier s'était amusé du personnage dans une interview accordée à InStyle.

Les noms de Ian Somerhalder (Daemon Salvatore dans The Vampire Diaries) et de Matt Bomer (White Collar) reviennent également. Le casting final n'a pas encore été annoncé.

Également très mentionné sur Twitter, Luiz Felipe Scolari, dont on attend l'arrivée en tant que sélectionneur du Brésil. Il avait été champion du monde avec la Seleção en 2002. L'équipe avait battu l'Allemagne 2-0.

Tendances Twitter du 28 novembre à 15:30 GMT :

01. #TuiterasHermosas

02. #8PessoasQueSintoCiumes

03. #ThoughtsDuringSchool

04. #4WordsAftaSex

05. #EuPrecisoDe

06. Luiz Felipe Scolari

07. Feliz Miércoles

08. Christian Grey

09. Felipão

10. Harvard

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.