NOUVELLES
27/11/2012 03:29 EST | Actualisé 27/01/2013 05:12 EST

Le joueur de ligne des Panthers Ron Edwards ne jouera plus cette saison

CHARLOTTE, États-Unis - Les Panthers de la Caroline ont placé le nom du joueur de ligne défensive Ron Edwards sur la liste des blessés à long terme en raison d'une dislocation au coude gauche, a fait savoir l'entraîneur Ron Rivera.

Le demi offensif Jonathan Stewart pourrait quant à lui devoir s'absenter quelque temps à cause d'une entorse à la partie supérieure de la cheville.

Ces deux joueurs se sont blessés pendant le match de lundi contre les Eagles de Philadelphie, que les Panthers ont remporté 30-22.

Edwards, un vétéran de 12 saisons dans la NFL, a amorcé chacun des 11 matchs des Panthers cette saison. Il a 14 plaqués et un sac, mais il est bien plus utile à l'équipe que ne l'indiquent ses statistiques. L'équipe adverse lui consacre souvent une double couverture au milieu de la ligne de mêlée.

Les Panthers ont embauché le joueur de ligne défensive Frank Kearse en provenance de la formation d'entraînement, mais Rivera n'a pas voulu dire qui obtiendra le départ à la place d'Edwards ce dimanche à Kansas City.

DeAngelo Williams amorcera le match à titre de demi à l'attaque si Stewart n'est pas en mesure de jouer, a fait savoir l'entraîneur.