NOUVELLES
27/11/2012 04:23 EST | Actualisé 27/01/2013 05:12 EST

Kendall Hunter et Kyle Williams ne joueront plus cette saison chez les 49ers

SANTA CLARA, États-Unis - Le demi offensif des 49ers de San Francisco Kendall Hunter est le deuxième joueur en deux jours à voir sa saison se terminer, après que l'ailier espacé Kyle Williams et lui se soient blessés pendant le même jeu, dimanche, à l'occasion d'un match remporté aux dépens des Saints de La Nouvelle-Orléans.

Le nom des deux joueurs a été placé sur la liste des blessés à long terme, ont fait savoir les 49ers, mardi. Williams a annoncé sur Twitter qu'il s'est déchiré un ligament au genou gauche. Hunter a subi une blessure à la cheville, selon le club, mais des coéquipiers ont indiqué qu'il avait été soumis à des traitements au tendon d'Achille du pied gauche.

Les 49ers ont par ailleurs annoncé que le secondeur intérieur NaVorro Bowman avait accepté de prolongation de contrat de cinq ans qui prolongera son entente avec le club jusqu'à l'issue de la saison 2018.

Le club de San Francisco pourra donc miser sur l'un des duos de secondeurs intérieurs les plus craints dans la NFL pour plusieurs années encore, puisque Patrick Willis est sous contrat jusqu'après la saison 2016.

Bowman, 24 ans, a 100 plaqués, deux sacs et une interception cette saison, alors qu'il en est à sa deuxième campagne comme partant.

En plus de Bowman et Willis, les deux autres secondeurs partants sont sous contrat pour au moins les trois prochaines saisons — Ahmad Brooks jusqu'en 2017 et Aldon Smith jusqu'en 2015.

Les 49ers (8-2-1), les meneurs de la section Ouest dans la NFC, ont par ailleurs intégré Jewel Hampton à leur formation de 53 joueurs.