NOUVELLES
27/11/2012 09:17 EST | Actualisé 27/01/2013 05:12 EST

Fermeture en vue aux abords du pont Jacques-Cartier

Il y aura d'importantes entraves à la circulation dans le secteur du pont Jacques-Cartier jusqu'au 20 décembre prochain.

La Ville a annoncé mardi que des travaux d'urgence aux abords du pont, du côté de Montréal, débuteront vendredi, à 19 h et se poursuivront jusqu'au jeudi 20 décembre.

Ces entraves risquent de compliquer les heures de pointe.

Cette décision a été prise après que le Service de l'eau de la Ville eut constaté l'état avancé de dégradation du réseau d'aqueduc à l'intersection de l'avenue de Lorimier et du boulevard de Maisonneuve.

Les travaux n'entraîneront pas d'interruption d'eau pour les résidents.

  • Fermeture de l'avenue de Lorimier en direction nord à partir de Sainte-Catherine, détour via la rue Parthenais (à double-sens durant les travaux);
  • Une voie retranchée sur l'avenue de Lorimier en direction sud, au nord de l'intersection du boulevard de Maisonneuve, maintien de deux voies, virage à droite autorisé;
  • Fermeture de deux voies sur le boulevard de Maisonneuve à l'intersection de Lorimier, maintien de deux voies vers le centre-ville.

Les automobilistes peuvent obtenir plus d'information en consultant le site Internet ville.montreal.qc.ca/chantiers, en s'abonnant au fil RSS, en suivant le compte Twitter @Mtl_Circulation ou en appelant Info-Travaux (514 872-3777), entre 8 h 30 et 16 h 30.