Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Droits d'auteur: The Black Keys règle à l'amiable avec Home Depot et Pizza Hut

Droits d'auteur: The Black Keys règle à l'amiable avec Home Depot et Pizza Hut
Marc Young

LOS ANGELES, États-Unis - Le groupe The Black Keys a affirmé à un juge fédéral avoir réglé à l'amiable des poursuites pour violation des droits d'auteur contre Pizza Hut et The Home Depot.

Il était allégué que les droits de la formation avaient été violés dans l'utilisation de certains morceaux dans des publicités.

The Black Keys prétendait que la pièce «Lonely Boy» avait été utilisée de manière inappropriée pour vendre des outils électriques, et puis «Gold on the Ceiling» pour vendre de la pizza.

Le groupe américain récompensé aux Grammy avait intenté une poursuite en juin, et les deux entreprises avaient nié avoir copié ces pièces musicales.

Les avocats de la formation ont informé le juge fédéral de Los Angeles du règlement avec Pizza Hut, lundi.

L'accord avec The Home Depot avait été conclu plus tôt ce mois-ci.

Aucun détail sur les règlements n'a été inclus dans les documents de cour. Les porte-parole des entreprises et du groupe n'ont pas répondu dans l'immédiat aux appels à commenter.

INOLTRE SU HUFFPOST

Festival Osheaga 2012: Jour 3

Festival Osheaga 2012: Jour 3

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.