NOUVELLES
26/11/2012 06:54 EST | Actualisé 26/01/2013 05:12 EST

Real Madrid - Mourinho a "une très bonne relation personnelle" avec Perez

L'entraîneur du Real Madrid José Mourinho a assuré lundi après la défaite de son équipe contre le Betis Séville avoir une "très bonne relation personnelle" avec le président du club Florentino Perez, alors que plusieurs médias espagnols font état d'une prise de distance entre les deux hommes.

"J'ai une relation très, très, très bonne avec le président, avec José Angel Sanchez (le directeur général du club) et avec les autres membres du club. Une relation qui ne peut être améliorée", a affirmé Mourinho en conférence de presse.

La presse espagnole fait pourtant état d'une tension entre le club et Mourinho qui aurait demandé ces derniers jours aux autres dirigeants de davantage l'épauler dans ses récriminations envers l'arbitrage et le calendrier, que le Portugais juge défavorables au Real Madrid.

"Je suis toujours le méchant du film", avait regretté "Mou" samedi après la défaite 1-0 contre le Betis, qui laisse le Real à 11 points de son éternel rival, le FC Barcelone, leader et invaincu en Liga cette saison.

Lundi, avant les 16e de finale retour de Coupe du Roi contre Alcoyano mardi (victoire à l'aller 4-1 des Blancs), Mourinho semblait pourtant avoir mis de l'eau dans son vin.

"Je ne demande pas à ce que quelqu'un d'autre parle. Le club est souverain de ses décisions. Il doit simplement décider s'il est content avec ce cours des choses".

Lundi, le Portugais, la mine sombre, a résolument refusé de revenir sur la défaite des Blancs contre le Bétis et donné rendez-vous à la fin de saison pour tirer le bilan général de sa troisième saison chez les Merengue.

"Maintenant, c'est le moment de penser à la Coupe. A la fin de saison, avec tous les résulats en main, nous nous assiérons tranquillement avec le président tous autour d'une table et nous analyserons la situation", a conclu "The Special One".

cle/eb