NOUVELLES
26/11/2012 06:28 EST | Actualisé 26/01/2013 05:12 EST

Le quart des Browns Brandon Weeden est traité pour une commotion cérébrale

BEREA, États-Unis - Les Browns de Cleveland devront attendre quelques jours encore avant de savoir si leur quart recrue Brandon Weeden sera à son poste dimanche contre les Raiders à Oakland.

Weeden a subi une commotion cérébrale au cours des dernières minutes du match de dimanche contre les Steelers de Pittsburgh, qui s'est soldé par la deuxième victoire des Browns contre leurs vieux rivaux de section en 18 matchs. Weeden a chuté après avoir décoché une passe incomplète, et sa tête a heurté la jambe de son coéquipier Joe Thomas.

Le quart de 29 ans a quitté le terrain et a reçu des traitements médicaux sur les lignes de côté avant de devoir retraiter vers le vestiaire. Il a été remplacé pendant deux séries offensives par le quart substitut Colt McCoy, qui pourrait être à son poste contre les Raiders si Weeden n'est pas en mesure de l'être.

L'entraîneur-chef des Browns Pat Shurmur a dit que Weeden était au complexe d'entraînement de l'équipe lundi. Il a suivi «le protocole stricte de dépistage des commotions cérébrales» de la NFL, et son statut pour le match de dimanche demeure incertain.