NOUVELLES
23/11/2012 05:11 EST | Actualisé 23/01/2013 05:12 EST

Le demi de sûreté Troy Polamalu s'entraîne pour la 1re fois en sept semaines

PITTSBURGH, États-Unis - Pour la première fois en sept semaines, le demi de sûreté des Steelers de Pittsburgh Troy Polamalu s'est retrouvé sur le terrain pour un entraînement.

Le joueur étoile n'a disputé que cinq quarts cette saison en raison d'une blessure au mollet droit. Il n'avait pas participé à un entraînement des siens depuis le 5 octobre dernier, deux jours avant une victoire contre les Eagles de Philadelphie. Il avait quitté cette rencontre au premier quart après avoir aggravé cette blessure qui l'avait forcé à rater les deux matchs précédents.

Polamalu a toutefois dû se contenter d'un entraînement limité et il représente un cas douteux pour le match de dimanche que les Steelers (6-4) disputeront à leurs rivaux de la section Nord de l'Américaine, les Browns de Cleveland (2-8).

Les Steelers ont cependant obtenu des nouvelles encourageantes dans le cas d'un autre joueur étoile, soit le receveur Antonio Brown. Ce dernier a indiqué se sentir mieux, mais on ne sait toujours pas s'il sera du match de dimanche.

Brown n'a pas joué depuis qu'il s'est blessé à la cheville le 5 novembre, lors de la victoire aux dépens des Giants de New York. Il s'est entraîné toute la semaine, mais de façon limitée.