Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Suvi Koponen, nouveau visage du parfum Chloé

Coty Prestige a annoncé, mardi 20 novembre, avoir choisi le top finlandais Suvi Koponen pour incarner sa fragrance emblématique "Chloé". Signée Fabien Baron, la campagne révèle un portrait de la jeune femme en noir et blanc, mettant en lumière les couleurs poudrées de l'eau de parfum.

La nouvelle image publicitaire du parfum "Chloé" célèbre les cinq années de succès de la fragrance emblématique de Coty Prestige, liant pour l'occasion les mondes de la beauté et de la mode, grâce à la présence de Suvi Koponen.

"Chloé a toujours été une maison pensée par des femmes pour les femmes. C'est une véritable joie pour moi de représenter aujourd'hui leur parfum iconique", confie le top model.

Suvi Koponen a été révélé grâce à l'émission Finland's Next Top Model en 2005. Elle défile aujourd'hui pour les plus grands créateurs, à l'image d'Alexander McQueen, Valentino ou Chloé, dont elle a présenté les collections Printemps-Eté 2013.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.