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Quand Renault transforme son break Mégane Estate en version GT

Renault annonce le lancement d'une série limitée et sportive de son break Mégane Estate, dérivée de la Megane R.S., avec notamment un moteur de 220ch et une liaison au sol spécifique.

Cette Mégane Estate est propulsée par un moteur essence exclusif de 220ch, avec stop & start, développé par Renault Sport, dérivé de celui qui équipe déjà la Mégane R.S. Il affiche une consommation de 7,3 l/100km, pour des émissions de CO2 de 169g/km.

Elle dispose en outre d'un châssis et de liaisons au sol retravaillés par Renault Sport, tout comme d'une direction assistée électrique et d'un système de freinage spécialement calibrés pour cette configuration GT. D'autres signes distinctifs renforcent son caractère sportif, comme son pommeau de levier de vitesse en acier, ses jantes 18 pouces en noir brillant et son badge GT 220.

Sa commercialisation démarre le 27 novembre en France, au tarif de 30.350€. Elle se poursuivra dans onze pays, essentiellement en Europe et au Japon.

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