Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Primes aux blessures: Tagliabue fera connaître sa décision en décembre

LA NOUVELLE-ORLÉANS - L'ancien commissaire de la NFL Paul Tagliabue a fait savoir aux dirigeants de la ligue et aux joueurs impliqués dans l'enquête sur les primes aux blessures qu'il prévoit compléter les audiences d'ici le 4 décembre et faire connaître sa décision peu après.

Selon un document obtenu mercredi par l'Associated Press, Tagliabue a demandé à la NFL de lui livrer des témoins-clés dans l'affaire impliquant les Saints de La Nouvelle-Orléans, y compris l'ancien coordonnateur de la défensive Gregg Williams et l'ancien adjoint de l'unité défensive Mike Cerullo.

Quatre joueurs ont initialement été suspendus, mais ces sanctions ont été annulées et Tagliabue a été embauché afin qu'il supervise de nouvelles audiences. Entre-temps, le secondeur des Saints Jon Vilma et l'ailier défensif Will Smith continuent de jouer.

Et pendant que Tagliabue va de l'avant, un juge de la cour fédérale américaine continue d'évaluer les arguments de certains joueurs à l'effet que Tagliabue ne devrait pas être l'arbitre dans ce dossier parce qu'il a un parti pris pour la NFL.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.