Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Nouvelle bande-annonce pour "Jack le tueur de géant"

Attendu en mars, Jack le tueur de géant s'affirme comme un des premiers blockbusters de 2013. Une nouvelle bande-annonce dévoile encore un pan de cette version remaniée et pleine d'effets visuels du célèbre conte.

Après le drame historique Walkyrie, Bryan Singer fait son retour au cinéma avec Jack le tueur de géant. Les studios New Line ont choisi Trailers.apple.com pour diffuser ce nouvel aperçu vidéo. En 2'30'', la bande-annonce révèle un film d'aventure axé sur le fantastique et l'humour.

Nicholas Hoult tient le rôle principal du film, dans la peau d'un jeune fermier parti au royaume des géants pour sauver la princesse Isabelle (Eleanor Tomlinson). Ewan McGregor et Stanley Tucci graviront aussi le haricot magique.

Découvrir la nouvelle bande-annonce de Jack le tueur de géants (en anglais) : trailers.apple.com/trailers/wb/jackthegiantslayer

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.