Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Hairspray et Un homme, deux patrons au Festival Juste pour rire 2013

Denise Filiatrault s'attaquera à la comédie musicale Hairspray et Normand Chouinard mettra en scène la pièce Un homme, deux patrons pour le Festival Juste pour rire 2013.

Selon ce qui a été annoncé mercredi, la comédie musicale Hairspray, traduite et adaptée par Yves Morin, sera présentée à la salle Pierre-Mercure à Montréal dès le 26 juin.

Dans l'histoire originale à Baltimore dans les années 1960, Tracy Turnblad, une adolescente faisant de l'embonpoint, poursuit son rêve de danser à la télévision pour le Corny Collins show.

Un homme, deux patrons, inspirée du répertoire comedia dell'arte de Goldoni, est une pièce écrite par Richard Bean et mise en scène par Normand Chouinard. Elle sera au Monument-National dès le 17 juin.

Les distributions pour ces deux spectacles doivent être annoncées au début de février. Les répétitions s'amorceraient en avril.

Les Galas Juste pour rire se tiendront du 14 au 21 juillet.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.