NOUVELLES
21/11/2012 03:36 EST | Actualisé 21/01/2013 05:12 EST

DeMarco Murray pourrait rater un sixième match d'affilée des Cowboys

IRVING, États-Unis - Le demi offensif des Cowboys de Dallas DeMarco Murray ratera probablement un sixième match d'affilée, jeudi contre les Redskins de Washington, à cause d'une entorse au pied. Le receveur Kevin Ogletree, lui, a été écarté de la formation en raison d'une commotion cérébrale.

L'état de santé de Murray a été qualifié de douteux, mercredi. Le demi n'était pas sur le terrain pour la portion de l'entraînement où les journalistes étaient admis. Il ne s'est pas entraîné depuis qu'il s'est blessé le 14 octobre à Baltimore contre les Ravens.

Ogletree et le demi de sûreté Charlie Peprah ont chacun subi une commotion cérébrale, le week-end dernier, contre les Browns de Cleveland. Peprah représente aussi un cas douteux en vue de la rencontre contre les Redskins.

Le réserviste de Murray, Felix Jones, pourrait aussi s'absenter. Il est blessé au genou. La recrue Lance Dunbar, qui n'a été repêché, pourrait obtenir un premier départ dans la NFL, jeudi.

Le plaqueur à gauche Tyron Smith, qui s'est tordu la cheville contre Baltimore, ne s'est pas entraîné avec l'équipe première, mercredi.