Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Calgary prend le mords aux dents

Les partisans des Stampeders de Calgary ruent dans les brancards depuis qu'ils ont appris que leur mascotte, le cheval Quick Six, ne pourrait pas galoper en touche, dimanche, au 100e match de la Coupe Grey.

La réaction a été si vive que les dirigeants de l'équipe ont demandé à rencontrer les responsables du circuit afin de discuter de l'affaire.

Depuis maintenant 19 ans, la monture et sa cavalière Kary Drake franchissent la distance entre les deux zones des buts après chaque touché des Stampeders.

Les organisateurs torontois affirment de leur côté qu'en raison de la mise en place nécessaire pour les caméras et les éléments du spectacle de la mi-temps, il n'y aurait plus d'espace pour permettre au cheval de s'élancer.

Les partisans des Stampeders y voient une tentative d'intimidation de la part de ceux des Argonauts, hôtes et eux-mêmes finalistes.

Les Stampeders sont arrivés dans la Ville Reine mardi, mais Quick Six et la cavalière n'étaient pas du voyage.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.