Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Baromètre Twitter : Chelsea se sépare de Di Matteo

Le football domine largement les sujets les plus évoqués sur Twitter en ce 21 novembre, suite à l'annonce du départ de l'entraîneur de Chelsea, Roberto Di Matteo, et quelques heures avant le match qui opposera Manchester City au Real Madrid.

L'entraîneur Roberto Di Matteo, qui se classe dixième sur le réseau social, a été évincé de l'équipe britannique le 21 novembre au matin, suite à sa défaite (3-0) contre la Juventus la veille, en Ligue des Champions. Le patron du club anglais, le milliardaire russe Roman Abramovich, se classe quant à lui neuvième, car il aurait fortement appuyé le départ de l'entraîneur.

Toujours dans la rubrique footballistique, les utilisateurs du réseau social commentent un des matchs de la Ligue des Champions de ce soir, qui oppose Manchester City au Real Madrid.

En dehors de la colonne sports, les twittos évoquent ce qui les rend heureux ("#100ThingsThatMakeMeHappy), leurs souvenirs d'école ("#MemoriesInSchool") et des paroles de chansons bien connues ("#LyricsWeAllKnow").

Tendances Twitter du 21 novembre à 12h30 GMT :

01. #100ThingsThatMakeMeHappy

02. #LyricsWeAllKnow

03. #MemoriesInSchool

04. #20CutesFollowers

05. #1YearOfElevate

06. Feliz Día del Estudiante Universitario

07. Manchester City - Real Madrid

08. La UEFA

09. Roman Abramovich

10. Roberto Di Matteo

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.