Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Baromètre Google+ : Alicia Keys dévoile son dernier album sur le réseau

En ce 21 novembre, les utilisateurs de Google+ commentent la présentation via webcam par Alicia Keys de son dernier album, en direct sur le réseau social du géant du net.

La chanteuse et compositrice américaine a fait grand bruit sur Google+ en présentant en avant-première son dernier album Girl on Fire, en vidéo-bulle ("hangout") sur Google +, mardi soir. L'artiste a présenté à ses fans par webcam tout son album, décrit par Billboard comme "allant de ballades et discussions sur l'oreiller à des morceaux plus entraînants". Girl on Fire, qui sortira le 26 novembre, est le cinquième opus studio de la chanteuse.

Par ailleurs, Ingress, le jeu de Google basé sur la réalité augmentée continue de monopoliser les discussions sur le réseau social. Cette application mobile, actuellement en version bêta fermée, transforme notre environnement réel en terrain de jeu virtuel. Ingress devrait bientôt être accessible à tous les détenteurs de smartphones tournant sous Android. En attendant, il est possible de demander un accès à ce jeu très immersif sur www.ingress.com.

Tendances Google+ du 21 novembre à 10h GMT :

05. Gaza

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.