BIEN-ÊTRE
21/11/2012 05:14 EST | Actualisé 21/01/2013 05:12 EST

Adidas choisit Selena Gomez comme ambassadrice de la gamme NEO

Nouvelle représentante de la gamme NEO d'Adidas, Selena Gomez apparaîtra dans diverses campagnes multi-support au cours des trois années à venir.

Dans une vidéo NEO publiée par la marque, on peut voir la chanteuse âgée de 20 ans jouer les rebelles avec ses amis dans un décor urbain. 

Sur le blog Adidas, la marque justifie son choix : "Très proche de la cible NEO, Selena comprend la philosophie de la marque, sa volonté de privilégier à la fois tendance et confort"

Les fans de la page Adidas NEO sur Facebook ont été invités à répondre à une série de questions, afin de tenter de remporter un séjour tous frais payés à New York pour rencontrer Selena. La marque promet à deux heureux élus la possibilité de participer à "un nouveau genre de défilé de mode complètement fou".

Dans une précédente campagne, les fans devaient retrouver les tennis dorés de Justin Bieber, dissimulées sur internet. Le jeune chanteur, ex-petit ami de Selena, avait lui aussi signé un contrat avec Adidas au mois d'octobre.  

Repérée dans le série Disney Le Sorciers de Waverly Place, Selena Gomez s'est depuis consacrée à sa carrière de chanteuse et d'actrice de cinéma (Elle sera bientôt dans Transylvania aux côtés d'Adam Sandler et de Steve Buscemi). En 2008, la chanteuse avait été promue Ambassadrice de l'Unicef.    

La campagne NEO avec Selena Gomez sera visible à partir de février 2013.

Voir le clip "Selena goes NEO" : youtu.be/XwvX3j8q3ko