BIEN-ÊTRE
20/11/2012 02:46 EST | Actualisé 20/01/2013 05:12 EST

Quatre jeunes acteurs en lice pour rejoindre la suite de "The Amazing Spider-Man"

Sony Pictures hésiterait entre trois comédiens britanniques et un américain pour incarner Harry Osborn dans la suite de The Amazing Spider-Man, prévue en mai 2014.

Qui succédera à James Franco dans la peau d'Harry Osborn, meilleur ami de Peter Parker et fils du Bouffon vert ? A en croire The Hollywood Reporter, le choix se porterait sur Sam Claflin, acteur anglais vu dans Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence, Blanche Neige et le chasseur et futur interprète de Finnick dans la suite de Hunger Games.

Eddie Redmayne (My Week with Marilyn, Les Misérables), Douglas Booth, aperçu dans la version américaine de LOL et prochainement à l'affiche de Noah de Darren Aronofsky, et Boyd Holbrook (Les Âmes vagabondes, inspiré du roman de Stephenie Meyer, auteure de Twilight) sont également testés par Sony Pictures.

L'heureux élu donnera la réplique à Andrew Garfield, qui reprendra son rôle de Spider-Man, Emma Stone et Shailene Woodley, dans la peau de Mary Jane, sous la direction de Marc Webb, de retour derrière la caméra. Jamie Foxx pourrait également rejoindre le casting dans le rôle d'Electro, ennemi de Peter Parker.