Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pluie d'offres sur Beckham

David Beckham aura l'embarras du choix. Le Britannique a reçu de nombreuses offres depuis qu'il a révélé qu'il quitterait le Galaxy de Los Angeles.

Le joueur vedette de 37 ans a dit qu'il se donnait jusqu'à la mi-décembre pour décider de son avenir.

Il a reçu des offres de Russie, de Chine, d'Australie et du Brésil. Le club français Paris Saint-Germain fait partie des équipes intéressées à ses services. Le PSG avait déjà soumis un contrat à Beckham en novembre 2011, qu'il avait refusé pour des raisons familiales.

Après avoir mené le Galaxy à une deuxième finale de la MLS d'affilée, le Britannique croit qu'il est temps de tourner la page et de s'offrir un « dernier défi » avant de prendre sa retraite.

Il étudierait les offres de Chine et d'Australie, mais souhaite avoir un poste à temps plein. Or, l'équipe de Melbourne de la A league australienne ne lui offrirait que 10 matchs.

La proposition du PSG serait aussi tentante, car ce club regorge de vedettes et a des ambitions européennes.

Le milieu de terrain a aussi révélé qu'il garderait des liens dans la MLS, souhaitant investir dans la ligue nord-américaine comme partenaire.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.