Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mystérieux coups de feu à Laval

Les policiers enquêtent sur une série de coups de feu qui ont été tirés sur un immeuble résidentiel, dans la nuit de lundi à mardi à Laval. Personne n'a été blessé.

Les policiers ont reçu des appels de voisins rapportant au moins cinq coups de feu tirés peu après minuit. À leur arrivée, les policiers ont constaté qu'une fenêtre de l'appartement était fracassée. Ils ont sonné à la porte, mais n'ont obtenu aucune réponse. Ils ont dû défoncer la porte pour vérifier s'il y avait des blessés, mais personne ne se trouvait à l'intérieur du condo.

Les policiers, qui ont réussi à retracer la propriétaire du condo ciblé par les coups de feu, ignorent les motifs de l'attaque. La femme, qui est toujours rencontrée par les enquêteurs, n'est pas connue des milieux policiers. Les policiers explorent le passé de la propriétaire afin de déterminer un possible lien avec la fusillade. Ils n'excluent pas qu'il puisse s'agir d'une erreur de la part des agresseurs.

Les témoins n'ont pu fournir aucune description d'un suspect ou d'un véhicule qui aurait fui les lieux.

L'immeuble ciblé est situé au 417 de la rue Étienne-Lavoie dans le quartier Sainte-Dorothée près de l'autoroute 13.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.