NOUVELLES
20/11/2012 01:36 EST | Actualisé 20/01/2013 05:12 EST

Les Steelers font confiance à Charlie Batch et embauchent Plaxico Burress

PITTSBURGH, États-Unis - Charlie Batch et Plaxico Burress sont de retour dans l'uniforme des Steelers de Pittsburgh.

L'entraîneur des Steelers Mike Tomlin a fait savoir, mardi, que Batch amorcera le match de dimanche à Cleveland au poste de quart.

Batch, 37 ans, a une fiche de 5-2 en remplacement de Ben Roethlisberger au fil des ans. Roethlisberger et Byron Leftwich seront tous deux absents pour une période indéterminée en raison d'une blessure aux côtes. Batch a obtenu des gains de 208 verges par la passe dans une victoire de 27-0 contre les Rams de St. Louis au mois de décembre dernier.

De son côté, la direction de l'équipe a embauché Burress afin de se doter d'un peu plus de profondeur au poste d'ailier espacé. L'athlète de 35 ans a «bien paru» lors d'un essai accordé mardi matin, a fait savoir Tomlin.

Les Steelers (6-4) sont décimés par les blessures au poste de receveur. Jerricho Cotchery s'est fracturé des côtes dans la défaite de dimanche soir aux mains des Ravens de Baltimore, tandis qu'Antonio Brown a raté les deux dernières rencontres à cause d'une blessure à la cheville.

Burress a disputé les cinq premières campagnes de sa carrière dans la NFL avec les Steelers, de 2000 à 2004. Il s'est aligné avec les Jets de New York, l'an dernier, et il a alors réussi 45 attrapés pour des gains de 612 verges. Il a aussi récolté huit passes de touché, bon pour une égalité au premier rang au sein de l'équipe à ce chapitre.

Burress a raté les saisons 2009 et 2010 de la NFL afin de purger une peine de prison de 20 mois pour une affaire d'arme à feu.