BIEN-ÊTRE
20/11/2012 12:44 EST | Actualisé 20/01/2013 05:12 EST

La suite de "Blanche Neige et le chasseur" avec Kristen Stewart mais sans Rupert Sanders

Le deuxième volet de l'adaptation sombre du conte de Grimm se tournerait l'année prochaine sans son réalisateur Rupert Sanders. Le Britannique aurait renoncé à repasser derrière la caméra afin de sauver son mariage, selon Radaronline.com.

La liaison entre Rupert Sanders et l'actrice Kristen Stewart, qu'il a dirigé dans le premier Blanche Neige et le chasseur, continue d'avoir un impact sur la vie et la carrière des intéressés, quatre mois après sa découverte par la presse people.

Si la star de Twilight a été confirmée au générique du deuxième chapitre, Rupert Sanders aurait préféré s'éloigner du projet suite à un ultimatum posé par son épouse. Pourtant, pour ses premiers pas de cinéaste, l'ancien réalisateur de publicités a permis au studio Universal de remporter 400M$ dans le monde.

Le Britannique pourra toutefois poursuivre sa carrière au grand écran en dirigeant The Juliet, et est toujours en lice pour le remake de Van Helsing avec Tom Cruise.

Le scénario de Blanche Neige et le chasseur 2 prêt, la suite se tournerait au printemps 2013, sous la houlette d'un nouveau réalisateur, encore inconnu.