NOUVELLES
20/11/2012 02:00 EST | Actualisé 19/01/2013 05:12 EST

Jennifer Esposito est suspendue de la série Blue bloods parce qu'elle est malade

CBS a suspendu l'actrice américaine Jennifer Esposito de la série policière Blue bloods, soutenant qu'elle ne pouvait plus s'acquitter de son rôle à temps plein.Blue bloods" credit="" agence="" collection=""/>

L'actrice a répliqué sur Twitter, accusant le réseau d'une attitude « tout à fait honteuse ». L'actrice a écrit qu'on lui avait diagnostiqué la maladie coeliaque, ou entéropathie au gluten, et qu'elle devait réduire ses heures de travail.

Cette maladie est déclenchée par la consommation de grains céréaliers contenant du gluten. Le système immunitaire réagit de façon négative à la présence de gluten dans l'alimentation.

Le réseau a indiqué souhaiter que Jennifer Esposito puisse revenir sur le plateau. Pour l'instant, son rôle en tant que partenaire du personnage de Donnie Wahlberg est incarné en rotation par de nouveaux personnages interprétés par Megan Ketch et Megan Goode.

Sur le tapis rouge des International Emmy Awards, lundi soir, l'acteur Donnie Wahlberg a dit qu'il espérait que sa covedette se porte bien, mais qu'il n'avait aucune idée si elle allait revenir dans l'émission, et si oui, à quel moment.

The Associated Press