NOUVELLES
20/11/2012 01:45 EST | Actualisé 19/01/2013 05:12 EST

Batch et Burress à la rescousse

Un autre match, un autre quart partant pour les Steelers de Pittsburgh.

L'entraîneur-chef de l'équipe, Mike Tomlin, a confirmé mardi que le vétéran Charlie Batch serait son quart partant pour le match de dimanche contre les Browns à Cleveland.

Batch sera le troisième passeur différent de suite à amorcer un match pour les Steelers, après Ben Roethlisberger le 12 novembre contre les Chiefs de Kansas City et Byron Leftwich le 18 novembre face aux Ravens de Baltimore. Roethlisberger et Leftwich sont tous les deux sur la touche en raison de blessures aux côtes.

Batch, 37 ans, n'a pas encore joué cette saison. En 10 saisons avec les Steelers, il présente une fiche de cinq victoires et deux défaites en remplacement de Roethlisberger.

Burress à bord

Par ailleurs, les Steelers ont confirmé l'embauche du receveur Plaxico Burress. L'équipe était affaiblie à cette position avec les blessures à Antonio Brown (cheville) et à Jerricho Cotchery (côtes).

Burress a joué dans la Ville de l'Acier de 2000 à 2004 et a porté les couleurs des deux équipes de New York depuis, des séjours entrecoupés par une peine de prison pour possession illégale d'arme.