Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Baromètre Google+ : Nexus 4, David Beckham

En ce 20 novembre, les utilisateurs de Google+ se passionnent pour le smartphone Nexus 4 et se remémorent la carrière de David Beckham à Los Angeles.

Le dernier smartphone Android, le Nexus 4, sorti sur Google Play la semaine dernière, a été épuisé en quelques heures, au grand dam de nombreux technophiles qui auraient bien aimé se le procurer. Aujourd'hui, c'est une vidéo de tests de résistance du Nexus 4 qui fait du bruit sur le réseau social.

Cette vidéo en langue allemande a été chargée sur YouTube le 18 novembre par FuchsPhone, et montre des lâchers de Nexus 4 à différentes hauteurs. Elle prouve la grande résistance de l'appareil. La vidéo est visible sur goo.gl/FdV0n.

Autre sujet très évoqué aujourd'hui : l'annonce faite par la star du foot David Beckham de son départ de l'équipe américaine des LA Galaxy. L'international anglais, qui a évolué dans cette équipe pendant six saisons, n'a pas annoncé où il voulait poursuivre sa carrière, se bornant à démentir son transfert en Australie.

Tendances Google+ du 20 novembre à 11h10 GMT :

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.