NOUVELLES
19/11/2012 02:25 EST | Actualisé 19/01/2013 05:12 EST

Ligue des champions - Chelsea: Di Matteo "pense positif"

L'entraîneur de Chelsea, Roberto Di Matteo, ne s'inquiète pas de risquer ou non sa place lors du double défi contre la Juventus, mardi en Ligue des champions, et Manchester City dimanche en championnat d'Angleterre, a-t-il dit à Turin à la veille du match de C1.

"Je pense positif, a répondu Di Matteo à une question sur son avenir en suspense, après quatre matches sans victoire en Premier League. Ce sera un match difficile, mais ils (les Turinois) sont sous pression aussi."

Un licenciement "je n'y pense pas, on ne se préoccupe pas de ce genre de chose, j'ai conscience que nous jouons un grand match demain, les joueurs aussi", a-t-il ajouté.

Quand il lui a été demandé s'il sentait le soutien de ses joueurs, Di Matteo a répondu "qu'ils doivent surtout avoir confiance en eux-mêmes, nous travaillons tous ensemble et nous devons croire que nous avons un grand groupe".

"Bien sûr qu'il est l'homme de la situation, a dit Cahill au sujet de son entraîneur. On avait vraiment bien commencé avec lui, en très peu de temps il a obtenu de grands résultats (Ligue des champions et Coupe d'Angleterre)."

eba/bm