NOUVELLES
19/11/2012 02:14 EST | Actualisé 19/01/2013 05:12 EST

Ligue des champions - Chelsea promet une réaction

Chelsea a promis de réagir mardi contre la Juventus Turin en Ligue des champions, à l'image de la franche explication entre joueurs après la défaite contre West Bromwich Albion (2-1) en championnat, ont dit le défenseur Tim Cahill et l'entraîneur Roberto Di Matteo.

"C'est positif, a dit Cahill au sujet de la +dispute+ révélée par la presse anglaise, certaines choses doivent être dites. Depuis que je suis ici je sais que la défaite y est inacceptable. Je serais inquiet si tout le monde était monté dans le bus après la douche."

"Nous devons faire preuve de caractère après avoir perdu des matches (Manchester United et WBA), mais nous avons confiance en nous", a ajouté le défenseur central en conférence de presse de veille de match.

"C'est important de communiquer, il faut que les joueurs s'expriment, j'encourage cela, a dit Roberto Di Matteo. Il y avait de la frustration après le résultat de samedi, c'est normal quand les choses ne marchent pas."

Il a reconnu que son équipe avait "besoin d'élever sa concentration sur certaines situations défensive, nous allons nous y attacher".

eba/bm