NOUVELLES
19/11/2012 03:12 EST | Actualisé 19/01/2013 05:12 EST

L'ailier rapproché Rob Gronkowski des Patriots a été opéré à l'avant-bras

FOXBOROUGH, États-Unis - Rob Gronkowski se rétablit d'une intervention chirurgicale pour une fracture de l'avant-bras qui tiendra l'ailier rapproché des Patriots de la Nouvelle-Angleterre à l'écart du jeu pour la première fois en trois saisons.

Selon une source, l'opération a eu lieu mais elle n'a pas voulu dire à quel bras Gronkowski a été blessé ni la durée de son absence. L'équipe n'a pas confirmé l'information selon laquelle Gronkowski a subi une intervention chirurgicale.

Gronkowski a regagné le vestiaire en compagnie du médecin de l'équipe, le Dr. Thoams Gill, avec 3:55 à jouer au quatrième quart du match que les Patriots ont remporté 59-24 aux dépens des Colts d'Indianapolis, dimanche.

Il a capté sept passes pour des gains de 137 verges et inscrit deux touchés dans le match, devenant le premier ailier rapproché de l'histoire de la NFL à obtenir au moins 10 touchés lors de trois saisons consécutives.

Le quart-arrière Tom Brady a précisé, lundi matin, qu'il avait connaissance de la blessure mais pas de la gravité.

Les Patriots (7-3) ont une avance de trois matchs devant les trois autres équipes de la section Est de l'Association américaine. Ils rendent visite à l'une d'entre elles, les Jets de New York (4-6), jeudi soir.