BIEN-ÊTRE
19/11/2012 01:08 EST | Actualisé 19/01/2013 05:12 EST

Baromètre Google+ : Twinkies, Justin Bieber domine les American Music Awards

Le 19 novembre, les utilisateurs de Google+ évoquent abondamment les nombreuses victoires remportées par Justin Bieber lors des American Music Awards, mais aussi la fin annoncée des biscuits Twinkies. 

Justin Bieber s'est distingué lors de la dernière cérémonie des American Music Awards dimanche soir en remportant le prix le plus prestigieux, celui de l'artiste de l'année, mais aussi celui du meilleur artiste pop/rock masculin, alors que son album Believe a été élu meilleur album pop/rock. Les fans du jeune Canadien fêtent ces victoires sur le réseau social en partageant des vidéos de la soirée et des photos de leur idole.

Le deuxième sujet le plus évoqué sur Google+ ce matin à trait à l'annonce de la cessation d'activité de la marque américaine Hostess, surtout connue pour ses en-cas très sucrés appelés "Twinkies". De nombreux Américains redoutent la fin de ces biscuits, mais cette tendance est aussi gonflée sur le réseau social par des utilisateurs qui tournent à la dérision de cette annonce.  

La tendance la plus forte reste "Ingress", qui était déjà en haut du classement vendredi 16 novembre. Le jeu basé sur la réalité augmentée lancé par Google n'est actuellement disponible qu'en bêta fermée mais devrait bientôt être accessible à tous les détenteurs de smartphones tournant sous Android. Plus d'informations sur ce jeu très immersif sur www.ingress.com

Tendances Google+ du 19 novembre à 10h GMT :   

01.  #Ingress
02. #Twinkies
03. Justin Bieber
04. Black Friday
05. #ShoesMonday