NOUVELLES
18/11/2012 01:03 EST | Actualisé 18/01/2013 05:12 EST

Italie: l'Inter Milan ne compte pas recruter lors du mercato d'hiver

L'Inter Milan a annoncé dimanche qu'il ne recruterait aucun nouveau joueur pour des raisons économiques lors de la réouverture du marché des transferts en janvier.

"C'est la même raison que dans beaucoup d'autres secteurs, nous traversons une crise économique", a déclaré sur le site internet du club le directeur technique Marco Branca.

Tenus en échec à domicile dimanche par Cagliari (2-2), les Intéristes occupent actuellement la 2e place du championnat d'Italie, à quatre longueurs de la Juventus, et semblent les mieux placés pour disputer le titre à la +Vieille Dame+, championne la saison dernière.

"Il n'y a pas que la place au classement qui compte, mais également d'autres facteurs", a-t-il ajouté.

Le club milanais a également laissé entendre que des négotiations pourraient avoir lieu concernant un départ du milieu néerlandais Wesley Sneijder, qui ne serait plus désiré par les dirigeants nerazzurri, selon la presse italienne.

Arrivé à l'Inter en 2010 pour un contrat de cinq ans, Sneijder n'a plus joué avec l'Inter depuis sa blessure à la cuisse en septembre, mais il devrait être bientôt opérationnel, après avoir effectué son retour à l'entraînement la semaine dernière.

jd/alh/jr