NOUVELLES
18/11/2012 07:50 EST | Actualisé 18/01/2013 05:12 EST

Drew Brees réussit trois passes de touché et les Saints défont les Raiders 38-17

OAKLAND, États-Unis - Drew Brees a effectué trois passes de touché et Malcolm Jenkins a retourné une interception jusque dans la zone des buts, dimanche, pour permettre aux Saints de La Nouvelle-Orléans de l'emporter 38-17 face aux Raiders d'Oakland.

Lance Moore a capté deux passes de touché et Mark Ingram en a marqué un autre à la suite d'une course pour les Saints (5-5), qui ont ainsi signé une cinquième victoire en six matchs après avoir connu un départ de 0-4.

Les Saints sont en bonne position pour donner une dernière poussée afin de tenter de prendre part aux éliminatoires, malgré une saison remplie de distractions en raison du scandale des mises à prix dans lequel l'équipe est impliquée.

Oakland (3-7) a encaissé un troisième revers d'affilée sous les ordres de l'entraîneur recrue Dennis Allen, alors que la défensive amochée des Raiders a été traversée par la précision des passes de Brees. Les Raiders ont alloué 135 points en tout lors de ces trois défaites, le pire total de l'équipe au cours d'une séquence de trois matchs depuis les 141 qu'ils avaient accordés lors des trois premières rencontres de la saison 1961.

Carson Palmer a complété 22 de ses 40 tentatives de passe pour 312 verges et deux touchés.