NOUVELLES
16/11/2012 11:44 EST | Actualisé 16/01/2013 05:12 EST

Roddick défait Raonic

L'ex-tennisman étoile Andy Roddick a défait le Canadien Milos Raonic 6-4, 4-6, 10-7 dans le cadre d'un match amical, vendredi, à Toronto.

Roddick, récemment retraité, a fait rire aux éclats la foule de 6558 amateurs réunis au Air Canada Centre en deuxième manche lorsqu'il s'est amusé à imiter ses amis joueurs de tennis. Il a entre autres parodié les désormais célèbres rituels de Rafael Nadal et de Maria Sharapova au service.

Cet événement a aussi mis en vedette la gagnante de 15 tournois majeurs, Serena Williams, qui croisait le fer avec la quatrième joueuse mondiale Agnieszka Radwanska, dans une reprise de la finale de Wimbledon de cette saison. Radwanska a réussi un as sur balle de match pour prendre sa revanche -- dans une certaine mesure -- sur Williams, l'emportant 6-4, 6-4.

Quelques heures avant son match, Roddick a déclaré aux médias qu'il ne s'était pas gardé aussi en forme qu'il l'aurait souhaité depuis qu'il a annoncé sa retraite aux Internationaux des États-Unis l'été dernier.

Le Texan de 30 ans a défait la 13e raquette mondiale ontarienne en finale du tournoi de Memphis en 2011, où il a triomphé après avoir disputé trois manches. Ce match a généré un moment spectaculaire qui a été visionné à de multiples reprises sur Internet depuis ce temps, lorsque Roddick a remporté le titre en plongeant pour réussir son coup droit et remporter le point de match.


PLUS: