NOUVELLES
16/11/2012 06:38 EST | Actualisé 16/01/2013 05:12 EST

Melky Cabrera aurait accepté un contrat de 2 saisons des Jays, dit une source

NEW YORK, États-Unis - Le joueur par excellence du match des étoiles Melky Cabrera aurait accepté de se joindre aux Blue Jays de Toronto à son retour d'une suspension pour avoir utilisé des drogues de performance, a révélé une source au fait du dossier.

Cabrera et les Blue Jays auraient ainsi conclu une entente de deux saisons d'une valeur de 16 millions $US. Le contrat serait cependant conditionnel à un examen médical approfondi, a précisé à l'Associated Press une personne au fait du dossier qui a préféré garder l'anonymat puisque le club n'a toujours pas confirmé l'information.

Le réseau 'ESPN Deportes' a été le premier à rapporter l'entente vendredi.

Cabrera, qui est âgé de 28 ans, menait la Ligue nationale avec une moyenne au bâton de ,346 pour les Giants de San Francisco lorsqu'il a été suspendu le 15 août dernier pour avoir échoué un test antidopage à la testostérone.

Plus tôt cette semaine, les Blue Jays ont acquis l'arrêt-court étoile Jose Reyes ainsi que les artilleurs Josh Johnson et Mark Buehrle dans une méga-transaction impliquant les Marlins de Miami.