NOUVELLES
16/11/2012 12:03 EST | Actualisé 15/01/2013 05:12 EST

Les Bills neutralisent les Dolphins et gagnent par la marque de 19-14

ORCHARD PARK, États-Unis - aLeodis McKelvin a inscrit un touché sur un retour de botté de dégagement de 79 verges, Mario Williams et la défensive des Bills de Buffalo ont été excellents et ils ont défait les Dolphins de Miami 19-14, jeudi.

Le demi de sûreté Jairus Byrd a recouvré un échappé et a réussi une interception tandis que Bryan Scott a cogné le dernier clou dans le cercueil des Dolphins avec lui aussi une interception en fin de match. Williams a réussi un des trois sacs des Bills, qui ont limité l'offensive des Dolphins, guidée par Ryan Tannehill, à une maigre récolte de 184 verges de gains.

Ce fut suffisant pour appuyer une offensive qui a dû se contenter de quatre placements de Ryan Lindell lors de quatre passages dans la zone payante.

Les Bills (4-6) ont mis fin à une série de trois revers et ont signé une deuxième victoire en sept sorties.

Du côté des Dolphins (4-6), Marcus Thigpen a réussi un retour de botté de reprise de 96 verges pour le majeur et Davone Bess a capté une passe de touché de deux verges. Miami a perdu ses trois derniers matchs.

Tannehill a continué à connaître des ennuis pour les Dolphins. Il a complété 14 de ses 28 passes pour 141 verges de gains, avec un touché et deux interceptions. Il avait été encore pire la semaine dernière lors d'une défaite de 37-3 face aux Titans du Tennessee, lançant trois interceptions. Le huitième choix au total lors du dernier repêchage totalise six passes de touché et 11 interceptions depuis le début de la campagne.